voilà un sympathique tournoi à Maing qui se termine.
Bilan: Marchiennes prend la 5ème place derrière Villereau - Auby A et B - Rochin
1er set contre Ronchin où l'on perd malgrè quelques bonnes phases de jeu mais Marchiennes encore trop hésitant laisse le set à Ronchin
2ème contre Auby; oh la la quel match, à un moment j'avais l'impression de nous voir, on mène de 10 points et on perd le set 32-30! Et oui trop de pression tue le jeu j'ai l'impression chez les Marchiennois! Dommage c'était quand même du beaux spectacle! Quand même très déçus de l'avoir perdu celui_là
Ensuite on bascule sur l'autre terrain où l'on doit gagner 2 sets pour avoir le match, la cata! j'ai cru un moment que j'allais me tirer une balle! je donne des instructions, des conseils et personne ne m'écoute, comme si je n'existais pas!!! Est ce que je me sers de mon invisibilité pour me faire du pognon ou pour combattre le crime!!
finalement on bat Maing 2 sets à 1 mais dur dur!!!
Allez les benjamins il y a du potentiel, mais il faut travailler et écouter le coach, au volley il faut bouger bouger bouger, faut pas attendre que la balle nous tombe dans les bras, il faut (souvent) aller la chercher!
Pour le prochain entrainement, il faudra absolument faire travailler Théo et Simon sur le service, il y a eu trop de loupés cet après midi! Adèle doit prendre confiance en elle, et elle fera encore plein de belles choses,
Guillaume ne change rien, continue à viser les trous
Bon je dois filer
A bientôt les benjamins