Les calendriers sont arrivés! Au secours nos deux équipes ne sont pas dans la même poule
Je suppose que c'est en raison d'un trop grand nombre d'équipes, du coup ils ont fait 3 poules.
Composition de la poule des As: Famars, Guesnain A, Lieu A, Marchiennes A (les meilleurs ), Quarouble, Roeulx A, Ronchin A et Tourcoing (8 équipes!)
Les rencontres:
- Le 2 février Tournoi à Ronchin
- Le 9 mars Tournoi à Quarouble
- Le 30 mars à Marchiennes
Composition de la poule Espoirs: Auby A, Auby B, Maing, Marchiennes B (les mailleurs aussi ), Ronchin B et Villereau A (6 équipes)
Les rencontres:
- Le 2 février Tournoi à Auby
- Le 9 mars Tournoi à Maing
- Le 30 mars à Villereau
Après il y a une poule avenirs composée de 7 équipes
Le reste (coupes) viendra après
Un mail a été envoyé à Cathy pour réserver la salle le 30 mars. Je vous dirai si c'est OK
A mon avis ça va être chaud pour les conduites! ... mais on va s'en sortir
Allez quand même les deux équipes, tout le avec vous!
Je suppose que c'est en raison d'un trop grand nombre d'équipes, du coup ils ont fait 3 poules.
Composition de la poule des As: Famars, Guesnain A, Lieu A, Marchiennes A (les meilleurs ), Quarouble, Roeulx A, Ronchin A et Tourcoing (8 équipes!)
Les rencontres:
- Le 2 février Tournoi à Ronchin
- Le 9 mars Tournoi à Quarouble
- Le 30 mars à Marchiennes
Composition de la poule Espoirs: Auby A, Auby B, Maing, Marchiennes B (les mailleurs aussi ), Ronchin B et Villereau A (6 équipes)
Les rencontres:
- Le 2 février Tournoi à Auby
- Le 9 mars Tournoi à Maing
- Le 30 mars à Villereau
Après il y a une poule avenirs composée de 7 équipes
Le reste (coupes) viendra après
Un mail a été envoyé à Cathy pour réserver la salle le 30 mars. Je vous dirai si c'est OK
A mon avis ça va être chaud pour les conduites! ... mais on va s'en sortir
Allez quand même les deux équipes, tout le avec vous!
Dernière édition par kat le Ven 28 Déc - 12:48, édité 1 fois