Top génial!! Je me suis régalée
les garçons ...et Adèle
Un départ à 6 pour faire deux équipes, une arrivée mouillée mais tout le monde était motivé donc ce n'était pas grave!
Marchiennes A et B étaient dans deux poules différentes.
Petit rappel de la composition des équipes: Marchiennes A: Quentin, Thibault et Théo, Marchiennes B: Adèle, Benoît et Guillaume.
Poule A: Marchiennes A, Guesnain A et Auby A
Poule B: Marchiennes B, Guesnain B et Auby B
Une équipe absente: Cuincy
Un début de tournoi un peu difficile pour les deux équipes.
Marchiennes A perd son premier match 2 sets à 1. Rien à regretter car jouer à 3 contre 4 n'est pas chose facile! Des petits réglages à faire ( allez Orchies...euh allez Marchiennes pour Thibault et Quentin
, mais c'est pas grave , on est voisins!
) et une habitude à prendre de jouer avec les nouveaux copains.
Marchiennes B gagne son premier match avec un peu trop de services et de récep ratées mais l'essentiel est là, une bonne entente. Un sans faute d'Adèle dans ce match
.
Le reste que du bonheur pour les deux équipes des conseils appliqués et des consignes respectées, je n'ai qu'une chose à dire, BRAVO.
De très belles séries de services (n'est-ce pas Thibault? Mener 11/O, ça n'arrive pas tous les jours
), des balles bien plaçées de Quentin,Théo qui a finit son tournoi sur des beaux services réussis, Adèle qui a fait un tournoi excellent avec même des services tennis magnifiques, Benoît qui a bien écouté et qui a finit par bien se concentrer pour passer ses services et enfin Guillaume qui a bien bataillé pour sauver de belles balles et qui a très bien servis également.
Un résultat excellent pour un premier tournoi:
1er Marchiennes B
2ème Guesnain A
3ème Marchiennes A
4ème ???
5ème ???
6ème???
Je vous avoue que je n'ai même pas fait attention au reste du classement, j'était tellement contente!
Bref un bilan positif pour un premier tournoi en benjamins. A travailler quand même pour plus se régaler, les trois passes et comme çà on sera au top.
RDV mardi en pleine forme
PS les photos arrivent...