Petit rappel, nos benjamines sont en finales demain après midi! Match à 15h30 si vous souhaitez venir les encourager
4 participants
Finale de secteur!
kat- Admin
- Message n°1
Finale de secteur!
alice- Passionné(e)
- Message n°2
Re: Finale de secteur!
je penserai bien à elle
et je leur dis les 5 lettres :pompon:
et je leur dis les 5 lettres :pompon:
kat- Admin
- Message n°3
Nos benjamines sont vice-Championnes de secteur
Une finale Marchiennes / Tourcoing à 3 contre 4, et 4 filles d'en face très avancées pour leur âge.
J'ai pu voir de l'envie mais beaucoup de retenue au départ (je pense que c'était l'enjeu du jour!)
Un premier set assez timide puisque nos benjamines ont eu un peu de mal à construire. Elle se sont laissé menées tout au long du set et n'ont jamais réussi à remonter. Dommage... mais c'était quand même beau à voir, surtout à la fin du set .
Le deuxième set a été plus disputé. J'ai pu voir un jeu construit et des points marqués avec de très belles balles placées, et même des attaques
Beaucoup de courage et de volonté sur le terrain avec des scores qui se tiennent. Cependant trop de pression sur la fin font qu'elles laissent la victoire à Tourcoing.
Ce n'est pas grave les filles, vous aurez d'autres défaites mais le principal est d'avoir vécu une belle finale, et même si on a pas gagné, je suis très fière de vous
Un grand merci à Alicia et Fred pour les photos et à Axelle et Bruno d'être venu supporter les enfants
Une finale Marchiennes / Tourcoing à 3 contre 4, et 4 filles d'en face très avancées pour leur âge.
J'ai pu voir de l'envie mais beaucoup de retenue au départ (je pense que c'était l'enjeu du jour!)
Un premier set assez timide puisque nos benjamines ont eu un peu de mal à construire. Elle se sont laissé menées tout au long du set et n'ont jamais réussi à remonter. Dommage... mais c'était quand même beau à voir, surtout à la fin du set .
Le deuxième set a été plus disputé. J'ai pu voir un jeu construit et des points marqués avec de très belles balles placées, et même des attaques
Beaucoup de courage et de volonté sur le terrain avec des scores qui se tiennent. Cependant trop de pression sur la fin font qu'elles laissent la victoire à Tourcoing.
Ce n'est pas grave les filles, vous aurez d'autres défaites mais le principal est d'avoir vécu une belle finale, et même si on a pas gagné, je suis très fière de vous
Un grand merci à Alicia et Fred pour les photos et à Axelle et Bruno d'être venu supporter les enfants
kat- Admin
- Message n°4
Oups, j'ai oublié des photos...
alice- Passionné(e)
- Message n°5
bravo les filles.
à 3 vous avez eu la 2ème place donc à 4 on aura largement la place
pas de honte à avoir mais que de la fierté.
gros
à mardi
à 3 vous avez eu la 2ème place donc à 4 on aura largement la place
pas de honte à avoir mais que de la fierté.
gros
à mardi
syl- Habitué(e)
- Message n°6
Félicitations les filles pour cette finale et pour toute votre saison!!!
Christian- Equipe du site
- Message n°7
Bravo les filles pour cette saison vous avez bien progressé et réussi votre examen de passage
kat- Admin
- Message n°8
Emilie a quand même les boules pour l'année prochaine, au regard de la finale cadette que nous avons vu samedi, c'est un peu normal
Il va falloir que les minimes travaillent beaucoup car chez les cadettes ça bouge et ça cogne
Allez, on ne se décourage pas ... en route pour les exercices de préparation
Il va falloir que les minimes travaillent beaucoup car chez les cadettes ça bouge et ça cogne
Allez, on ne se décourage pas ... en route pour les exercices de préparation
kat- Admin
- Message n°9
Allez, une dernière trouvée sur le site de l'Ufolep