Bonsoir à tous.
Comme Alicia ne pourra plus venir me seconder le mardi provisoirement, (bon rétablissement à toi )
Je demande aux volontaires de choisir une date pour la relayer le temps qu'elle reprenne du service.
D'avance merci aux personnes qui se proposeront.Je ne demande pas d'être présent dès 17H45 mais à partir de 18H/18H15 lors de la séparation des groupes.
Le filet et le terrain pour les poussins et les benjamins étant différents, pour être un minimum sérieux, il est nécessaire de séparer les groupes.
- pour demain comme l'entrainement sera perturbé je gèrerai avec les personnes présentes.
voici les dates:
- Mardi 1er Février
- Mardi 8 février
- Mardi 15 Février
Vacances scolaires
- Mardi 8 mars
- Mardi 15 mars
- Mardi 22 Mars
- Mardi 29 mars
- Mardi 5 avril
- mardi 12 avril
Vacances scolaires.
Justine, Steph, Sylvie et Kat se sont proposées.
Axelle peut-tu aussi dépanner?
Prenez vos dates.
Dites moi rapidement vos dispos pour l'organisation.
Merci.
Comme Alicia ne pourra plus venir me seconder le mardi provisoirement, (bon rétablissement à toi )
Je demande aux volontaires de choisir une date pour la relayer le temps qu'elle reprenne du service.
D'avance merci aux personnes qui se proposeront.Je ne demande pas d'être présent dès 17H45 mais à partir de 18H/18H15 lors de la séparation des groupes.
Le filet et le terrain pour les poussins et les benjamins étant différents, pour être un minimum sérieux, il est nécessaire de séparer les groupes.
- pour demain comme l'entrainement sera perturbé je gèrerai avec les personnes présentes.
voici les dates:
- Mardi 1er Février
- Mardi 8 février
- Mardi 15 Février
Vacances scolaires
- Mardi 8 mars
- Mardi 15 mars
- Mardi 22 Mars
- Mardi 29 mars
- Mardi 5 avril
- mardi 12 avril
Vacances scolaires.
Justine, Steph, Sylvie et Kat se sont proposées.
Axelle peut-tu aussi dépanner?
Prenez vos dates.
Dites moi rapidement vos dispos pour l'organisation.
Merci.