Forum Volley-ball Marchiennes Somain

Bonjour,

Bienvenue sur le portail du Volley club Marchiennes-Somain.
Pour accéder au forum, vous devez être inscrit et connecté.
C'est totalement gratuit.

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Volley-ball Marchiennes Somain

Bonjour,

Bienvenue sur le portail du Volley club Marchiennes-Somain.
Pour accéder au forum, vous devez être inscrit et connecté.
C'est totalement gratuit.

Bonne visite.

Forum Volley-ball Marchiennes Somain

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Tournoi à Cuincy

    kat
    kat
    Admin
    Admin


    Messages : 6419
    Date d'inscription : 16/03/2009
    Age : 52
    Localisation : Pecquencourt

    Tournoi à Cuincy Empty Tournoi à Cuincy

    Message  kat Sam 8 Fév - 20:12

    C'est plein d'entrain et d'optimisme que nous partions cet AM en tournoi  content04 content04 content04 
    Présent ce jour: Adèle, Benoît, Guillaume, Lucas, Thibault et Théo.
    Mais que s'est-il passé au premier match???? Je n'ai vu que des visages fermés, très peu de déplacements, un individualisme à faire peur et une absence de dialogue gggrrrrr Bref vous étiez totalement paralysés!  boulet005 
    Vous qui êtes toujours à déborder d'énergie à l'entraînement, je ne vous ai pas reconnu  scratch 
    Le premier match était donc à oublier!
    Après une petite mise au point et un rappel des consignes, nous sommes enfin rentrés dans le tournoi. Les deux matchs suivants ont d'ailleurs été bien mieux avec moins de fautes, des consignes à peu près respectées et un jeu construit à certains moments. Le petit bémol un manque de rage sur le terrain, les équipes d'en face voulaient plus gagner que vous et c'est ça qui a fait la différence.
    Nous voilà donc aux matchs de classement.
    Enfin je retrouve Marchiennes comme je les aime, des sourires, de l'envie, des encouragements, de la construction et donc de la réussite. Enfin le plaisir de jouer est là, rien que pour çà je suis repartie avec la banane  Very Happy 
    C'est donc avec 2 matchs gagnés que nous sommes retournés sur Marchiennes et une 5è place  respect8 
    A retenir pour la prochaine fois, la fin de tournoi pour partir dès le départ avec ce même état d'esprit.

    Je retiendrai pour:
    Adèle: un super tournoi avec une mobilité exemplaire, de super services,  respect4  on voit que le travail du vendredi soir avec les grandes te fait beaucoup de bien
    Benoît: un tournoi sérieux avec peu de fautes et une grande complicité avec Adèle  school18 
    Lucas: de beaux services, un jeu égal tout au long du tournoi et beaucoup d'encouragements pour les copains  respect14 
    Guillaume: Une envie de bien faire dès le début du tournoi et un une superbe série de services sur la fin qui vous a donné la victoire du dernier match  respect17 
    Thibault: une envie de gagner et un jeu très précis qui a bien souvent amené à gagner le point  respect7 
    et notre petit Théo qui a fait d'énormes progrès cette saison et ça s'est vu aujourd'hui sur le terrain puisque tu as mis aussi tes points  pancarte 10 

    Pour résumer, un beau tournoi sur la fin qui a fait plaisir à votre coach!
    Allez à mardi avec la même envie de réussir  moqueur
    Christian
    Christian
    Equipe du site
    Equipe du site


    Messages : 2367
    Date d'inscription : 16/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Wandignies Hamage

    Tournoi à Cuincy Empty Re: Tournoi à Cuincy

    Message  Christian Dim 9 Fév - 18:42

    Bravo, ça progresse, la prochaine fois il faut viser la 4ème place.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:21