Forum Volley-ball Marchiennes Somain

Bonjour,

Bienvenue sur le portail du Volley club Marchiennes-Somain.
Pour accéder au forum, vous devez être inscrit et connecté.
C'est totalement gratuit.

Bonne visite.

Tournoi benjamine à Lieu-saint-Amand ce samedi 30/01

Partagez
Aurélie
Membre
Membre

Tournoi benjamine à Lieu-saint-Amand ce samedi 30/01

Message  Aurélie le Lun 1 Fév - 20:42

Premier tournoi de la seconde partie de saison en poule espoir :

4 équipes: Marchiennes, Tourcoing, Lieu-St-Amand, Petite-Forêt
Les présentes dans les benjamines de Marchiennes: Maud, Manon, Eva et Tiffanie

Les benjamines de Marchiennes finissent n1 de ce premier tournoi respect4
Elles gagnent 2-1 face à Tourcoing, 2-0 face à Lieu et 2-0 face à Petite-Forêt

On a pu constater que le niveau en poule espoir est plus bas qu'en première partie de saison

Mais malgré ça les filles ont gardé leur rythme : elles enchaînaient des séries de service, des constructions avec attaques, même des feintes en deuxième main. Elles ont vraiment fait un super tournoi. Quand elles avaient de la marge, je leur proposais de tenter des trucs (service tennis pour celles qui servent cuillères, placer son service quand elles servent déjà en tennis, attaquer dès qu'elles le sentaient...) et elles étaient ravies d'essayer...des fois ça marchait, des fois pas :)
Je suis super contente de ce qu'elles ont fait !! Et je vois leur progrès par rapport au début d'année ! c'est cool !! Very Happy

Le seul petit bémol, mais ce n'est pas concernant les filles... c'est que les ballons mis à disposition étaient des ballons d'adulte. Le début du tournoi c'est fait également avec des ballons adultes, et à la fin du premier set j'ai demandé à changer de ballon et d'avoir un ballon benjamin car les pauvres elles avaient mal aux bras et n'en pouvaient plus à la fin du set. Heureusement, ils ont trouvé 2 ballons benjamins pour les 2 terrains...et ça été mieux ensuite !
kat
Admin
Admin

Re: Tournoi benjamine à Lieu-saint-Amand ce samedi 30/01

Message  kat le Lun 1 Fév - 21:49

Merci Aurélie pour ce résumé Wink
Il est vrai qu'être en poule espoir permet de tenter des choses et je trouve ça mieux pour progresser.
Je suis certaine qu'elles vont rapidement s'imposer en tête du classement car leurs progrès sont constants, bravo les filles!!!respect8
En ce qui concerne l'histoire des ballons, la réglementation obligé à utiliser des ballons adaptés aux catégories d'âge. Tu as eu raison de réclamer respect14
wendy
Membre
Membre

Message  wendy le Ven 5 Fév - 10:09

félicitation a tes petites aurélie !!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 14:21