Forum Volley-ball Marchiennes Somain

Bonjour,

Bienvenue sur le portail du Volley club Marchiennes-Somain.
Pour accéder au forum, vous devez être inscrit et connecté.
C'est totalement gratuit.

Bonne visite.

Championnat 2015-2016

Partagez
kat
Admin
Admin

Championnat 2015-2016

Message  kat le Mer 23 Sep - 9:37

Voici la composition de votre poule pour la première partie de championnat:
Orchies, Marchiennes, Tourcoing, Ronchin

Les lieux:
03 octobre Ronchin
17 octobre Somain
21 novembre Orchies
05 décembre Tourcoing

Allez les filles! VBMS
Aurélie
Membre
Membre

Re: Championnat 2015-2016

Message  Aurélie le Mer 23 Sep - 13:37

c'est noté ! merci Kat :)
Aurélie
Membre
Membre

Message  Aurélie le Sam 3 Oct - 22:17

Cette après-midi premier tournoi de la saison pour les benjamines, à Ronchin, avec 4 équipes présentes (Marchiennes, Ronchin, Orchies et Tourcoing).
Notre équipe était composée de de 3 benjamines : Maud, Lisa et Eva pour un tournoi qui s'effectue normalement en 4x4, faute d'effectif.
Le classement d'abord et le résumé ensuite... :)
Match en 2 sets gagnants de 25 pts et si utilité un tie-breack de 8 pts
1er : Orchies
2ème : Ronchin
n3 : Marchiennes VBMS
4ème : Tourcoing

Nous commençons par jouer contre Orchies,
1er set nous le perdons 22/25 ou 23/25 (je ne me souvient plus des chiffres exacts), un jeu très serré, très peu de service râté, et plus de renvoi direct que de construction.
2ème set nous le gagnons :) ...je ne me souviens plus du score mais je sais qu'on avait un plus grand écart grâce au série de service des filles :)
Le tie-breack en 8 pts que nous perdons 6/8. Un jeu très serré également, on se battait pour serrer le score, il ne manquait vraiment pas grand chose :)

Ensuite nous enchaînons avec Tourcoing,
L'équipe de Tourcoing étant composée à 90% de débutantes, le match a été assez rapide.
Nous gagnons le match avec un score qui tourne autour de 25/6 - 25/9
Maud, Eva et Lisa nous on fait des séries de 7 ou 8 services chacune à chaque set,respect4 elles en ont profité pour tester de temps en temps un service tennis (pour Maud et Lisa il sont presque tous passés et pour Eva ça demande encore de l'entrainement mais on est pas loin d'y arriver Wink ). Et je tiens à préciser qu"à 95%, les points marqués par Tourcoing sont des points qu'on a loupé (en tentant les services tennis) donc un match mené par Marchiennes :)

Nous terminons avec Ronchin,
Les matchs s'enchaînant, la fatigue commence à se sentir car étant que 3 sur le terrain au lieu de 4, chacun avait un espace plus grand à couvrir et n'ayant pas de remplaçant, enchaîner 3 matchs de 2 sets sans de réelles grandes pauses n'était pas facile physiquement.
Ce n'est pas pour autant qu'on n'était pas présente sur le terrain, il y avait un peu plus de construction que face à Orchies, plus de placement de balles dans les trous pancarte 10 , nous étions très serrées avec Ronchin (une fois c'était nous devant, une fois c'était eux), nous avons perdu le set à pas grand chose. Le deuxième set, nous essayons de tenir mais en face elles sont un peu plus grandes, un peu plus d'expérience et elles construisent pratiquement tout le temps, nous perdons ce deuxième set également.

Voilà, nous arrivons donc 3ème du classement mais pour moi le score importe peu car les filles étaient en sous effectif par rapport à en face, sans remplaçant, et pour autant, elles n'ont pas laissé gagner l'adversaire si facilement ! Physiquement ce n'était pas facile mais je retiens que du positif car elles nous ont fait de superbes séries de services, de la construction de jeu quand elles en avaient l'occasion, elles se sont fait plaisir...je suis donc très contente d'elles et je les félicite pour ce tournoi ! respect4 respect14 respect8
Le prochain tournoi nous serons à 4 voir 5, ça va faire mal si on joue comme aujourd'hui !!!!!! Wink
Aurélie
Membre
Membre

Message  Aurélie le Sam 3 Oct - 22:19

papa a pris des photos, il va les mettre sur le forum :)
...j'ai essayé de faire de mon mieux pour le résumé :)
kat
Admin
Admin

Message  kat le Sam 3 Oct - 22:28

Bon résumé Aurélie respect4
Je pense aussi que la prochaine fois elles vont faire un malheur!!! :)
Merci Wink
Aurélie
Membre
Membre

Message  Aurélie le Sam 3 Oct - 22:30

merci ! :)
Oui j'en suis sûre !
Y'a pas de quoi !
alicia
Equipe du site
Equipe du site

Message  alicia le Mar 6 Oct - 18:54

super contente d'avoir des nouvelles des filles Very Happy
Je lit qu'elle sont combatente   boxe  et c'est super du service tennis en prime respect8 .
Domage que l'éfectif n'était pas là. Sad
Je ne doute pas qu'elles évolueront tout au long de l'année et que les victoires arriverons vite puisqu'elles ne sont qu'a quelques points.
Bcp de potentiel autant dans l'équipe que chez la coatch donc l'année est pleine de promesse.
Super le resumé en tout cas, je ne manquerai pas de venir vous supporter durant l'année dés que je serai dispo. clin07
Aurélie
Membre
Membre

Message  Aurélie le Mar 6 Oct - 21:29

Merci Alicia ! :)
Elles aussi me demandent de tes nouvelles, et pas plus tard que tout-à-l'heure à l'entrainement !
Si tu veux, samedi dans 10 jours on joue à Somain, donc si tu es dispo tu pourras venir les voir ! :) Elles seront très contente de te voir ! :)
alicia
Equipe du site
Equipe du site

Message  alicia le Mer 7 Oct - 11:42

Tkt j'ai déjà noté toutes lesdates sur mon calendrier ange car je ne pourrais pas ne pas venir les voir .
J'ai vu le tournois de Somain et à part empechement de dernière minute je serai présente pour respect8 applaudir content04 sauter partout colère m'arracher les cheveux si elles font des ratés vac29 prendre des photo bref etre une formidable supportrice
kat
Admin
Admin

Message  kat le Mar 29 Déc - 11:12

Voici les lieux des tournois de championnat pour nos benjamines:
Composition de la poule: Lieu, Marchiennes, Petite Forêt et Tourcoing.
Lieux:
- 30/01 Lieu
- 05/03 Tourcoing
- 30/04 Marchiennes 
Aurélie
Membre
Membre

Message  Aurélie le Sam 2 Jan - 14:04

merci :)
RAPH
Membre
Membre

Message  RAPH le Dim 3 Jan - 13:43

school18 c'est noté aussi!!
On va s'organiser avec Aurélie pour les plannings en fonction des retours des parents

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 23:27