Forum Volley-ball Marchiennes Somain

Bonjour,

Bienvenue sur le portail du Volley club Marchiennes-Somain.
Pour accéder au forum, vous devez être inscrit et connecté.
C'est totalement gratuit.

Bonne visite.

tournoi du 6/12 à Somain

Partagez
kat
Admin
Admin

tournoi du 6/12 à Somain

Message  kat le Sam 6 Déc - 11:32

Orchies absent au tournoi de cet AM
alice
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: tournoi du 6/12 à Somain

Message  alice le Sam 6 Déc - 21:44

coucou tournoi benjamine ce jour avec : Manon ,Lisa, Eva, Louane et notre petite Pacman Maria !!!
Premier match contre Ronchin avec des filles qui font une tête de plus que les notre !on mène le premier set car on place nos balles dans les trous. Et oui les adversaires ont des difficultés à tirer leur caravane (comme toutes les grandes). Un bon début mais on n'en profite pas assez. on se fait rattraper et on perd le match! on manque de dynamisme et d'esprit d'équipe!

2ème match contre Helesmes:objectif s'encourager à chaque point.on est peut-être un peu trop confiante car en face elles sont que 3.on se tient au score mais pas assez! on s'encourage . on retrouve une équipe de copines.ça c'est génial mais on regarde trop tomber les balles.on ne suit pas assez le jeu.il manque du soutien.

dernier match contre Petite-Forêt. encore une équipe très forte avec une construction de jeu. Objectif: marquer au moins 10 points!!petit objectif mais atteint! on perd logiquement le match 10/25 et 14/25.

Bravo à nos benjamines car pas évident ce tournoi. j'avais l'impression d'être avec des minimes!
je tiens à féliciter Manon qui a motivé et soutenu ses copines tout le tournoi même dans les moments difficiles.très bon esprit d'équipe!
Lisa qui reste très concentré et court dans tous les sens pour sauver les points
Eva tout comme Lisa mais juste un conseil: stoppe te course pour faire tes réceptions.
Louane , très discrète et qui appréhende les services.je comprends car sa maman était aussi en stress de voir sa fille aussi loin du filet.mais au final les services passent et Louane marque ses points quand on écoute la consigne de regarder la bande blanche du filet.bravo poulette!
Et enfin Maria (alias Pacman !) qu'on ne voit pas sur le terrain vu sa taille mais un sacré phénomène avec le sourire, l'envie de jouer et gagner.Un petit bout qui n'a peur de rien même pas des grandes d'en face.et je dirais aussi même pas de moi.

j'ai passé un excellent après-midi avec un groupe de copines qui vont continuer à progresser!Gardez votre motivations et votre esprit sportif!
Félicitation à toutes! respect4 pompom respect8
Grosse biz.
kat
Admin
Admin

Message  kat le Sam 6 Déc - 22:07

Merci Alice! On a l'impression d'y être vac27
Le travail va bientôt porter ses fruits, j'en suis certaine Very Happy
kat
Admin
Admin

Message  kat le Mar 9 Déc - 6:14

J'ai reçu ce une message de Ronchin
"Une de mes benjamines aurait oublié une genouillère dans la salle de somain de ce samedi. C’est une genouillère noire de marque krispa avec un petit repère vert.Au cas ou vous l'auriez retrouvé, pouvez vous me le dire et nous la ramener le dimanche 14 décembre quand vous venez à Ronchin.Merci d'avanceAnne Guilluy"
Est ce que vous avez vu quelque chose? arme41
Christian
Equipe du site
Equipe du site

Message  Christian le Mar 9 Déc - 8:14

J'ai fait le tour des vestiaires vite fait avant de partir, je n'ai rien vu, je demanderai à Magalie demain.
alice
Passionné(e)
Passionné(e)

Message  alice le Mar 9 Déc - 14:51

rien vu non plus mais je sais qu,il y a des jeunes qui se sont changé au niveau du matériel.
à voir avec Magalie
Yttebatls
Membre
Membre

Message  Yttebatls le Mer 10 Déc - 7:10

Merci Alice pour ce superbe résumé!!!
Maria qui me dit en rentrant maman on a pas gagné mais ce n'est pas grave je me suis amusée!!!
Trop fière de ma fille!!!
Donc encore merci à notre club et nos dirigeants de lui faire aimer le volley ball!!!
Bisous tout plein à tous!!! Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 23:26